Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Container de l'Imperium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 14:15

En fouillant dans les cartons je suis tombé sur une petite pièce fort sympathique qui m'a tout de suite inspiré un décor.

Je vais essayer de faire des containers largués par un croiseur de l'Imperium, ouverts de part en part, qui pourraient nous servir d'objectifs (en y cachant un objet) ou simplement de lieu couvert. En plus l'échelle est très bonne, les troupes, les loups, les motos etc... peuvent y entrer ! Image à l'appui !

Par contre ils sont indissociables (parce que j'en ai envie). Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez, je mettrais des photos au fil de l'avancée.

2 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 14:19

Classique et efficace! Fais gaffe au moment de la peinture, en fonction des matériaux utilisés ca peut vitre devenir chiant.

3 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 14:34

Franchement, ça peut être top. Va falloir quelques rabiots/décorations, mais les boites sont parfaites. Par contre, la nappe est comprise avec le décor ? Ce serait très bien pour représenter le fameux sol champêtre que l'ont trouve souvent dans 40K.

4 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 14:34

Surtout si le carton n'accroche pas, tu veux pas essayer de retourner les cartons et les refixer pour avoir la surface facile à peindre en extérieur?
Mais j'aime bien le truc!

5 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 15:12

Déjà je pense le recouvrir de journal+pva pour le durcir et peindre le tout tranquillement.
Evidemment c'est prévu que je décore le tout (je pense mettre des aigles bicéphales) mais j'hésite sur la couleur principale, du bleu de Marine classique, du noir, ou autre...

Nappe non comprise, photo non contractuelle.

6 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 15:23

Genre le mec il va mettre un symbole représentant à la fois Napoléon et les nazis! L'empereur est tant un connard que ça? Faut croire que oui vu qu'il nous a fait génocider. ..

7 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 16:13

Natalol a écrit:[...] (je pense mettre des aigles bicéphales)
L'Aquila, sale hérétique !

Natalol a écrit:Nappe non comprise, photo non contractuelle.
Merde... Une offre pareille, forcément, y as une arnaque...

Natalol a écrit:[...] j'hésite sur la couleur principale, du bleu de Marine classique, du noir, ou autre...
Moi je dis, deux solutions : Soit tu pars sur du basique Ultramarine, avec l'omega sur le machin; soit tu nous fait un petit container Space Wolves des familles.

8 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 16:15

Genre tu peins le logo space wolves sur les côtés du containers ^^ par contre fous pas de poils ni rien à l'extérieur, sinon c'est pas réaliste pour la rentrée dans l'atmosphère

9 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 20:21

J'ai le temps d'y réfléchir, je verrais ce qui donne le mieux. J'aimerai un décor un peu "neutre" (enfin de l'Imperium quand même), c'est pour ça que je suis pas fan de le décorer avec des éléments space wolves.

10 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 20:51

Dans ces cas-là :

11 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 21:53

Ah. Dans ce cas je vais passer à la caisse X)

12 Re: Container de l'Imperium le Jeu 22 Sep - 22:14

Nan mais fais ton décors ! Inspire-toi juste des couleurs.

13 Re: Container de l'Imperium le Ven 23 Sep - 8:05

Tu le peint couleur kaki classique, a la matière du Bastion impérial. Et stop avec la couleur "bleu marine classique", ca sa existe que chez le FN, les Ultramarines n'ont pas le monopole, ils ne valent pas mieux qu'un autre chapitre.
Perso j'aimais bien l'idée du container aux couleurs des spaces wolves.
Sinon autre solution, tu le peint de couleur métallique avec un effet rouillé dessus.

14 Re: Container de l'Imperium le Ven 23 Sep - 8:36

Ah oui kaki ça me plairait bien, très bonne idée.

Et vivent les Ultramarines Le Pen !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]