Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vision d'un idéaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La vision d'un idéaliste le Ven 4 Nov - 19:56

"Tu es de la vermine ! De la chair à canon, membre de la garde impériale !". C'est en ces mots que s'adressa un space marines à Maximus Ragdiu sur le champ de l'une de ses premières batailles. Par la suite, quand il retrouva ce marins au bord de l'agonie, il lui dit ces mots "Comme tu vois, la vermine sait survivre !" tout en l'achevant avec son couteau et en savourant sa vengeance. Si cela fut caché ses soldats lui ont attribué le terrible surnom de "Barbare" !

   Aussi terrifiant soit ce surnom il reste en opposition avec la conception de son rôle qu'a ce capitaine de la garde impériale. S'il s'est engagé ce n'était pas en priorité pour la gloire de l'Empereur mais pour protéger les habitants de sa planète d'origine dont l'empire a du oublier jusqu'au nom : Dacul 22. Il est de ces hommes pour qui les remerciements d'un famille sauvée de la guerre vaut plus que toutes les médailles possibles et c'est pour cela qu'il fut contacté par les autorités de l'astra militarum.  

  [Début transmission du Général Aldrius Expel vers le Capitaine Maximus Ragdiu]
- Vous et votre contingent de "vermines" avez pour mission de rallier le warp du Corbeau. Vous et vos soldats assisterez les membres du chapitre des Blacks Templars, du chapitre des Blood Angel et du chapitre des Spaces Wolves présents à combattre les ennemis de l'Imperium. Une base vous y attend. Considérez chaque position à tenir comme essentielle et chaque défaite comme une insulte à l'Empereur.
- Et que trouverons nous là-bas ?
- Du sang, de la haine, des soldats périssant pour l'Imperium et des civils vivants dans la peur. Réussissez et peut être que quelqu'un retiendra vos noms.
[Fin de transmission]
 
  Maximus pris une grande inspiration avant de se lever de son bureau pour se rendre vers la cantine du camp. Une fois arrivé il passa quelques minutes à contempler ses "vermines", des unités de tout horizons ramassées parmis les survivants des batailles auxquelles il avait participé. S'il ne connaissait pas leurs noms à tous il tenait toutefois à eux car ils les savait fidèles et en accord avec sa vision de la garde impériale : une garde qui doit avant tous sauvez les civils des conflits armés d'un monde fou. Il demanda à ses commissaires de regrouper les troupes car du travail les attendaient.

- Soldats ! Nous sommes les protecteurs de l'empire et ce dernier à toujours besoin de nous. Dès ce soir nous rallierons le warp du corbeau. Là bas nous devrons protéger les habitants de ces mondes aussi bien des ennemis de l'empire que des marines présents pour qui la vie de milliers d'innocent vaut autant qu'une merde de Tchart. Nous avons l'occasion de montrer à tous ce que vaut les Vermines ! Pour L'IMPERIUM !!!!

  C'est sous les acclamations de ses soldats que Maximus se questionna sur les périls qui l'attendront de l'autre coté du warp du corbeau...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La vision d'un idéaliste le Sam 5 Nov - 2:08

Putain le gars a planté un Marine. J'aime.

...

...

...

Par contre j'espère pour toi que ça reste secret.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum