Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MESSAGE 'A Mes Zélés Préférés']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[ALERTE - INTRUSION SYSTÈME.]
[Tentative de défense..................................échec.]
[Nouvelle tentative......................................échec.]
[Voulez-vous lire le message ? y/n]
y
[Chargement....................................................100%]
[Lecture du message 'À Mes Zélés Préférés' en cours...]

"Amis du jour, bonjour. Ici Lawlmanus, Dieu-Machine et Véritable Omnimessie, général des Adeptus Mechanicus Lawlmanus.

Eh bien mes amis Black Templars, voilà une étrange situation que celle dans laquelle je suis ! Malgré le fait que vous soyez des religieux aveugles, obscurantistes et - pour la plupart - complètement stupides et sans raffinement aucun, plus j'interagis avec vous et plus je vous apprécie ! Vous avez du mal à croire que j'ai pu connaître l'Empereur (dont le nom restera secret), que j'ai pu être témoin de la Grande Croisade et même de l'Hérésie, et que je puisse être un divinité; et je vous comprends tout à fait. Mais laissez donc le temps et la conversation faire son travail...
Bref ! Je vous remercie de m'avoir montré la faillibilité de l'un de mes hierophantă, et il est donc temps pour moi de récupérer ce qui m'est dû. Bien sûr, une carte est jointe pour que vos esprit puissent visualiser l'attaque sans trop de peine. Ne suis-je pas un chic type ?

Et comme toujours, si vous décidez de vous retirer, j’accepterai volontiers et ne vous en tiendrais pas rigueur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amis du soir, bonsoir."

[Terminé.]
[Voulez-vous répondre ?] y/n

Dernière édition par Lawlmanus le Mer 7 Déc - 23:16, édité 1 fois

[Terminé.]
[Voulez-vous répondre ?] y/n

Y

Gardez vos formules de politesse pour vos pauvres hères. Je pensais m'être bien fait comprendre, le temps de la conversation est terminé. Le frère d'Epée Balian, nouvellement Champion de l'Empereur vous a bouté hors de ces terres. Quelle stupidité faite vous preuve de vouloir les reprendre à présent que nous nous y sommes installés? Vous avez donnés bien du travail aux Frères Apothicaires de notre Croisade. Venez donc, notre zèle n'en sera que plus grand, nous n'oublierons pas le nom de ceux qui sont tombés!

-- Frère Chaplain Heribrand, terminé --

Dernière édition par MetalGeekSolid le Lun 5 Déc - 1:00, édité 1 fois

Ici le Sénéchal Baudouin.
Heribrand a fait du bon travail en mon absence, il a vaillamment mené les forces de l'Imperium. Et j'ai eu vent de la victoire de Frère Balian, le Champion de l'Empereur, sur vos forces.
Bien que ma présence ici ne remonte qu'à quelques jours, j'ai lu les rapports vous concernant. Des serviteurs de mars renégats... Qu'espérez vous en vous opposant à mes hommes? Notre Chaplain vous a proposer de vous rendre et vous voilà toujours sur le pied de guerre.
Vous voulez attaquez nos positions sur Corvus Majoris, très bien, je prendrais moi même la tête de l'armée.

Partie joué le mercredi 7 décembre a Uchronies Game Paris.

[ALERTE - INTRUSION SYSTÈME.]
[Tentative de défense..................................échec.]
[Nouvelle tentative......................................échec.]
[Voulez-vous lire le message ? y/n]
y
[Chargement....................................................100%]
[Lecture du message '' en cours...]

Eh bien eh bien ! En voilà une intéressante bataille. Je suppose que cette zone reste pour l'instant zone de conflit entre nos deux armées. Vous avez faits preuve d'autant de tact et de minutie que mon émissaire, et j'avoue en avoir été impressionné. Je ne m'attendais pas à temps de finesse de la part d'une légion qui à prouvé une certaine forme de... Simplicité d'esprit, disons.
J'ai d'ailleurs découvert que je m'adressais non pas au chef de celle-ci mais bien au chapelain.

Je tenais donc à vous contacter personnellement, mon cher sénéchal, et à vous féliciter pour notre dernière bataille. (Je l'aurais bien fait plus tôt, mais notre dernière bataille était quelque peu chaotique - sans mauvais jeu de mot -, au point de n'avoir pu réellement répondre à votre esprit guerrier en bonne et due forme).

En espérant qu'un dialogue plus serein et réfléchit, à défaut d'une alliance qui me semble impossible pour vous, puisse être établi.

Ce fut Lawlmanus, à bon entendeur !
[Terminé.]

[Message en cours de chargement...............................................................100%]
[Lecture du message 'Résultat de la bataille 004013887-B' en cours...]

La bataille opposant les Adeptus Lawlmanus dirigés par le Primus Mysctică Occultī Atomus et conseillé par le Ignis Hierophantă Hermes Trismegistus aux Black Templars dirigés par le Sénéchal Baudouin se terminera sur une retraite mutuelle [un objectif contrôlé de chaque côtés]. Aucune perte de territoire ne résulte de l'escarmouche.

Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.

[Terminé.]

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com
Vous pouvez bien nous provoquez, mais nous sommes rare en ces heures sombre a continuer la Grande Croisade de l'Empereur-dieu. Ce que vous appelez simplicité d'esprit n'est que courage et dévotion envers Sa personne, là où les autres Astartes se sont confortablement installé sur leur monde Chapitral et se contente de le défendre.

Je vous suis grès de vos félicitations mais ma satisfaction se trouve dans la victoire d'un travail accompli. Vous désirez avoir un dialogue serain mais je ne réserve que sela à mes amis et malheureusement Lawlmanus, qui que vous soyez vous n'en faites pas partir. Vous vous êtes détourné de l'Imperium de l'humanité mais pire vous avez traitez avec le Grand Ennemi. Là où certains Astartes trouvent en certaines races Alien tel que les Xénos Eldars ou les Xenos Tau des alliés de circonstances contre un plus grand ennemi encore ; je ne puis trouver quelconque alliance avec le paria qui s'est détourné de l'Empereur-dieu et qui susure des amitiés avec les puissance de la ruine.
On ne récolte que ce que l'on sème Lawlmanus, et maintenant que j'ai repris la tête de mes hommes je ne puis vous promettre dans ces condition qu'une pluie de feu.
La mort vient du ciel.

Sénéchal Baudouin, terminé

Je n'ai pas l'impression que l'on sortira un jours de cette rivalité. Prochaine partie en 1000pts?

Popopoooooo

[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'RE:À Mes Zélés Préférés']' en cours...]

J'aurais au moins eu une réponse sereine, je m'en contenterai ! Permettez-moi de poursuivre la discussion, elle m'intéresse. Nous sommes ennemis de guerre, mais cela n'empêche pas un dialogue aux tenants et aboutissants philosophiques intéressants - ils se font tellement rares de nos jours.
S'il y as bien une chose que je dois vous reconnaître, c'est bien votre dévotion. Je suis tout de même curieux; être xenos est donc hiérarchiquement moins grave qu'être considéré comme traître pour vous ? Cela fait sens, j'ai tendance moi aussi à être quelque peu radical concernant la traîtrise.

Bien sûr, une alliance était évidemment hors de propos. Non pas que je m'y opposerais, nos deux forces proches de part leur ancrage dans leurs religions respectives; mais plutôt d'après le mode de pensée que vous suivez. J'entendais plutôt une forme d'agressivité réduite.

Quant à mes "relations" avec le chaos, il semblerait que la vanité d'un homme aura annulée toute chance d'alliance, si cela peut vous rassurer. Mes forces seront donc confrontées aux vôtres de manière honorable, reposant sur leurs propres ressources. La mort ou la gloire, la gloire dans la mort je suppose.

Mais soit. Ce sera donc d'une pluie de lumière verte que je répondrais. Qui sait, peut-être que la puissance grandissantes des êtres de l'Immaterium nous forcera à nous occuper d'eux plutôt que des uns les autres.

Cordialement,
Lawlmanus.

[Terminé...]

Dans un monde manichéen, le gris n'a pas sa place haha. Prochaine partie en 1000 points !

Ici Gottliebus, Frère Techmarine de la troisième Croisade des Black Templars, responsable du parc de véhicules dans le système Corvus, serviteur de l'Omnimessie et de l'Empereur, fidèle au cult de Mars et à mon Chapitre.

Vous auriez peut être trouvez juste que Sir Baudouin vous réponde en personne mais il poursuit inlassablement son objectif de bouter l'hérétique en dehors du domaine de l'Empereur-dieu.
C'est avec peine que je vous adresse ce message car je sais que vous partagez encore l'amour de la machine et sa suprématie sur la chair, mais en tant que serviteur du Maitre de l'Humanité et Frère de mon Chapitre, je ne peux laissez ce Manufactorum entre vos mains de déserteur...
J'espère que vous aurez quitté les lieux lorsque la fureur de l'Astartes s'abattra sur cette position, je ne voudrais pas endommager ce sanctuaire du Machina Opus dans un combat que vous savez perdu. Nul ne peut s'opposer à la volonté de l'Empereur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]