Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sens de la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le sens de la chasse le Lun 14 Nov - 14:23

  Jäk se dirigeait vers le Croc, l'immense citadelle qui regroupait le chapitre des Space Wolves, chevauchant Varg, l'un des rares Lupus Lupus Gigantis de Fenris. Cela faisait près d'un demi siècle que Jäk avait rencontré et dompté cet énorme Loup Tonnerre. Ils étaient aujourd'hui inséparables, lié comme des frères par le sang. Pourquoi lui avait réussi à soumettre la bête et pas un autre ? Parce qu'il avait eu une approche différente lors de la capture. Il n'a pas foncé tête baissée, ou utilisé la ruse. Il a adopté le comportement du loup, il l'a travaillé pendant des mois. Et il a fait appel à ses sens, ceux qu'ils lui restaient. Le heaume qu'il portait, sculpté par des Techmarines et béni par un Prêtre des runes, décuplait ses sens, mais ne lui permettait pas de retrouver la vue qu'il avait perdu il y a des années. Les souvenirs des dures épreuves qu'il avait dû subir afin de garder son rang de Space Wolf malgré son handicap lui revenaient. Avec toutes ces batailles et la capture d'un Lupus Lupus Gigantis malgré sa tare, il avait bien mérité son titre de Seigneur au service de Bjorn Stormwolf. Les méthodes de Bjorn étaient adaptées à Jäk, être entouré de véhicules bruyants et de loups hurlants lui permettait de se diriger dans l'espace plus facilement et de commander plus clairement.

  Il arriva enfin au Croc. Il laissa Varg à sa place attitrée et se dirigea vers la salle des communications où il était convoqué. Il espérait qu'on ne l'avait pas fait revenir pour rien. Le transmetteur s'alluma et une voix familière se fit entendre :
-Wolfsson c'est toi ? Pas trop tôt ! commença à beugler Bjorn. Tu vas être content, j'ai une mission de la plus grande importance ! Je t'ai choisi pour aller sur le système Corvus. C'est un système qui vient d'être découvert et le Chaos à envie d'une part du gâteau. Tu iras aider nos amis Astartes sur Corvus Majoris. Je crois que ces cinglés de Black Templars y sont déjà, et les Rouges vont pas tarder. J'enverrai Rotger sur Alfrost. Vous y ferez le ménage, c'est tout ce que je vous demande à vous deux. Et n'hésitez pas à rallier vos forces si besoin. Ai-je été clair ?
-Vous ne pouviez pas l'être plus, Stormwolf.
-Bien je te laisse ! Que le Père de Tout vous accompagne !
Jäk aimait les discussions brèves, il était impatient de repartir. Il tourna les talons, et parti regrouper sa formation. Il connaissait les couloirs par cœur, il n'avait pas besoin d'aide pour se diriger dans la citadelle. Une fois ces hommes, ses bêtes et ses véhicules embarqués dans la flotte en route pour Corvus il cria :
-Mes frères, ce soir, nous chassons pour l'Empereur !  



Dernière édition par Natalo le Mar 15 Nov - 8:32, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Le sens de la chasse le Mar 15 Nov - 1:08

Putain, badass...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le sens de la chasse le Mar 15 Nov - 2:43

"Cinglé de Black Templars", tu dis ça parce que j'aime le corps à corps plus que toi c'est ça? T'inquiète pas louveteau, je t'apprendrai à manier l'épée tronçonneuse comme personne Cool

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Le sens de la chasse le Mar 15 Nov - 8:32

Bah on peut pas dire que ça tourne rond chez vous X)

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Le sens de la chasse le Mar 15 Nov - 8:49

Nous faisons ce pour quoi l'Empereur nous a créé.  Nous continuons seul Sa grande croisade, lancée il y a 10 000ans.

PS : Pour votre "problème de vue" nous avons de très compétent Apothicaires qui travaillent avec nos Frères Techmarines pour greffé des implants bio-cybernetique.



Dernière édition par MetalGeekSolid le Mar 15 Nov - 8:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Le sens de la chasse le Mar 15 Nov - 8:52

Et vous mangez du Chaussé aux moines en vous tapant des Soeurs de bataille.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Le sens de la chasse le Mar 15 Nov - 9:03

C'est ce que l'on attend d'un vrai Homme!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum