Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MESSAGE 'À L'Intention d'Apimanis']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'À L'Intention d'Apimanis' en cours...]

Ami du jour, bonjour,

Il est vrai, nos relations furent quelques peu... Conflictuelles. Il serait vain - pire encore, dangereux ! - de nier la tension qui s'est installée sournoisement entre nos deux forces.

Et pourtant ! La dernière bataille s'entama après un frêle pacte de non-agression entre nous, ne tenant ainsi qu'à la parole de vous et moi. Et voilà ! Nos paroles furent tenues des deux côtés, à tel point qu'aucune perte, de votre côté comme du mien, n'était due a nos armées respectives. Et c'est ainsi que la tension, bien que toujours existante évidemment, s’apaisa quelque peu.

C'est pourquoi je vous recontacte aujourd'hui, relançant le débat. Un décret sera-t-il signé ? Un armistice ? Une alliance ? Auriez-vous des conditions, et si oui lesquelles ? Recontactez-moi au plus vite; inutile de vous dire comment, vous en êtes capable avec aisance.

Sur ce,
Lawlmanus.

[Terminé.]

Voir le profil de l'utilisateur

2 Une décision cruciale se profile le Mer 14 Déc - 12:40

Lawlmanus,
je m'attendais à votre message, ainsi qu'à la tournure de celui ci. En effet, j'ai remarqué lors de la dernière bataille que vous n'avez en aucun cas été hostile envers moi, et je ne peux que me réjouir de ce constat. Cependant, vous vous doutez bien que ce n'est pas par hasard que j'ai accepté notre non agression. En effet, vous me semblez de plus en plus agir selon vos pulsions et vos ambitions, ce qui attiré le regard intrigué de Slaanesh lui même sur votre armée.
Ce puissant dieu serait prêt à vous rendre encore plus fort à conditions que vous lui offriez des adorateurs en échange. Cette offrande n'est en rien désavantageuse pour vous, bien au contraire. En effet, vous pourrez encore plus être libre de suivre vos idéaux de pouvoir et de conquête (de plus, vous ne semblez pas hésiter à erradiquer des astartes, ni même les Blood Angels que vous tenez en respect, pour arriver à vos fins).
Sachez que le chaos ne demande qu'à vous aider, mais c'est à vous de tendre la main vers lui. Vous ne pouvez pas espérer une alliance démoniaque sans vous investir vers eux, comprenez bien que ce ne serait pas rentable pour nous.
Réfléchissez bien, constatez l'hostilité de l'imperium à votre égard, ce serait dommage que nous ayons à vous cibler aussi sous prétexte que vous refusez de vous mouiller dans une alliance. Préférez vous nous avoir comme alliés en rejoignant le chaos ou être seul contre tous? Les gardes impériaux ayant colonisé l'oeil du corbeau ont pris leur décision et nous ont rejoint, ferez vous le bon choix à votre tour?
Cordialement,
Apimanis

Voir le profil de l'utilisateur
[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'RE:À L'Intention d'Apimanis' en cours...]

Aaaah, évidemment. On en revient à l'éternel débat. Premièrement, épargnez-moi vos analyses psychologiques et vos tentatives de corruptions, elles sont inefficaces contre moi; je ne suis pas un simple mortel, contrairement à ce que vos sembler penser. Je vous accorde tout de même une chose : Mes plans sont bien plus importants que mes ressentis personnels, et bien que ces derniers puisse influencer mon changement dans certains cas, pas ici.

J'ai toujours eu une relation... Conflictuelle avec le chaos. L'idée de me vendre à une force soi-disant supérieure est pour moi une marque de faiblesse. J'en veux pour preuve un certain Horus Lupercal qui, perdant toute fierté en pactisant comme serviteur de la ruine, finira par être détruit malgré les pouvoirs qu'on disait illimités du chaos.
En parlant de ruine, un autre fait rendant une éventuelle alliance chaotique est la présence des forces de Khorne. Bien que je vous fasse confiance pour vous contrôler, il n'en est rien pour les berserkers assoiffés de sang, et une alliance contre eux me semble impossible de mon point de vue comme du leur. Je connais les relations belliqueuses entre les forces dirigeantes du Warp, mais votre alliance semble tenir malgré cela; ce ne sera pas possible contre eux pour moi.
Comprenez-moi bien. Sous ces airs de critiques n'est qu'un homme d'affaire voulant toutes les informations avant de signer un contrat qui pourrait lui être préjudiciable. J'ose espérer que vous n'en serez pas offensé, de part votre intelligence somme toute respectable (je dois bien reconnaître cela à Tzeentch).

A bon entendeur,
Lawlmanus

[Terminé...]

Voir le profil de l'utilisateur
Lorsqu'on a commencé la campagne j'avais demandé un respect du fluff svp... Lawlmanus en tant que divinité déjà j'ai beaucoup de mal (et ce n'est pas le templar fanatique qui parle mais bien le joueur) mais bon tout le monde en rigole et ca n'a l'air de gener que moi donc passons. En revanche là ca va bien trop loin "Je connais les relations belliqueuses entre les forces dirigeantes du Warp" oui bah oui.... je prends le café avec les dieux tout les weeks end et j'ai bien vu que c'était tendu a la maison entre eux. En plus vous savez je crois que Slaanesh a encore trompé Jean-Christine et Khorn a craquer son string en metal.

Si on ne se recentrer pas vite et j'espère qu'on trouvera une soluce dimanche moi cette campagne ca va être vite fait.

Le Sénéchal Baudouin n'était en fait nul autre que l'Empereur, la carcasse pourrissante sur le trône d'Or n'était en fait qu'un leure, des milliards d'âmes avait été sacrifié en vain... et hop exterminatus je vous bat tous parce que de toute façon mon chef c'est l'Empereur et voilà comment s'achève la campagne.

Voir le profil de l'utilisateur
(La voix d'Apimanis apparait plus grave que la normale, et sa diplomatie laisse place à un discours tout autre)

Message à tous les adorateurs du faux dieu machine Lawlmanus,

J'ai longuement réfléchi à la conversation que nous avons entretenue, et j'espérais pouvoir faire de vous un allié potentiel, mais en réalité j'ai trouvé une réponse : NON

NON à l'idée d'incruster un faux dieu au même rang que les 4 seuls vrais dieu du Chaos!
NON à ce mépris chronique duquel sont spécialistes les vôtres!
NON à cette insulte concernant les adorateurs de Khorne, qui sont plus dévoués à leur dieu que vous ne le serez jamais envers votre lave-vaisselle cosmique!
NON à cette idée récurrente de vous croire au dessus de vos interlocuteurs, même quand vous être dépassés par les enjeux!

Cette liste non exhaustive met donc en avant le fait que notre patience a ses limites. Mes alliés de Khorne vous ayant attaqué en suivant leur instinct de destruction, j'en déduis donc qu'ils ne vous considèrent pas comme des alliés potentiels et vous n'êtes donc pas dignes de rejoindre le chaos, duquel vous semblez rire semble-t-il...
Ainsi, je vous mets en garde : le panthéon des Dieux est complet, et tout faux dieu s'ajoutant à celui-ci sera rayé de l'existence par l'annihilation de ses adorateurs, et il s'éteindra en même temps que vos vies. Vous pensez connaitre ce qu'est la vraie adoration? Cela fait maintenant des milliers d'années que nous vénérons Tzeentch depuis l'Oeil de la Terreur! Vous adorez votre Dieu depuis un battement de cils, et vous comprendrez votre erreur en aussi peu de temps.

Vous avez réussi, de par votre mépris et votre air supérieur, à vous attirer le courroux de tous les camps par votre indécision, vous en payerez donc les conséquences. Tout n'est que poussière! Mon feu mutant aura raison de votre égoïsme!

Voir le profil de l'utilisateur
[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'RE:RE:À L'Intention d'Apimanis' en cours...]

Eh bien, votre réponse m'attriste, mais n'est guère surprenante. J'avoue avoir imaginé un instant que votre expérience de milliers d'années - pour vous citer - passerait outre ma rhétorique qui ne faisait qu'imiter la votre, mais il semblerait que votre propre idée récurrente de vous croire au dessus de vos interlocuteurs - pour vous citer - n'en retira qu'un prétexte pour affirmer une supériorité qui pourtant ne demandait pas confirmation.
Alors soit. À moins que la raison ne vous revienne, nous serons considérés ennemis, je suppose.
Il est amusant de voir que, finalement, même les dieux répondent à des émotions aussi humaines et faibles que la vanité ou l'excès d'orgueil. Décevant.

PS : Passez donc le bonjour à vos amis en rouge de ma part, une fois qu'ils auront récupérés vos crânes pour en faire de jolis colliers.

[Terminé...]

Voir le profil de l'utilisateur
lawlmanus,
Sachez que, contrairement à vous, je ne me prends nullement pour un dieu! Je suis apimanis, conservateur personnel et messager d'Ahriman! Et c'est d'homme à homme et non d'homme à prétendu dieu que je vous le dis : vous ravalerez rapidement ce mot "décevant" face à notre magie infernale! Le temps des négociations est terminée, la hache énergétique est déterrée, et tout ne sera bientôt que poussière dans votre boite crânienne!

[Fin de transmission, fermeture de ce canal de discussion privé]

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum