Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La folie d'Apimanis, ou un éclat de génie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cela fait maintenant une éternité que Prospero a été réduite à néant, mais pourtant la haine d'Apimanis reste gravée dans son esprit continuellement, tout comme les cauchemars sanglants qui le hantent toutes les nuits depuis cette tragédie. Ces rêves, toujours identiques, voient d'un oeil impuissant surplombant la scène la bataille sanglante ayant confronté Thousand Sons et Space Wolves dans ce duel déloyal et fratricide (pour ne pas juste dire carnage).

Ayant offert ses services à Ahriman depuis Prospero, Apimanis était devenu le gardien et spécialiste de toutes les reliques, parchemins et artefacts magiques conservés dans la bibliothèque interdite des Thousand Sons dans l'Oeil de la Terreur. Le contact avec tous ces objets immensément puissants ne pouvant malheureusement laisser un esprit humain parfaitement intact, Apimanis commença peu à peu à ressentir un savoir inconnu le submerger, lui conférant des pouvoirs magiques hors du commun mais entamant aussi à la destruction de son esprit, tel une maladie le rongeant. Les visions du gardien se multipliant, mais montrant cette fois des bribes d'informations différentes de Prospero, Apimanis décida donc de consulter Ahriman lui-même pour prendre conseil.
Ahriman demanda au conservateur des reliques de lui décrire en détail les flashs qui hantaient ses pensées.

"Je vois... tout un système sortant de l'obscurité... des batailles sanglantes... de nombreuses factions d'astartes faisant feu sur moi... des explosions venant du ciel et... des coordonnées! Dit Apimanis.
- Des coordonnées? Dites les moi! Nous allons rechercher sur l'ordinateur central si elles correspondent à quoi que ce soit." Répondit Ahriman.

Ces coordonnées correspondaient en effet à un système comportant 4 planètes.
Après avoir consulté l’historique du système indiqué par les coordonnées fournies par Apimanis, la stupeur d'Ahriman fut sans appel : ce système n'était même pas présent la veille. Était-ce la faille Warp qui l'avait craché? Tzeentch voulait-il envoyer un message à ses Thousand Sons? Quoi qu'il en soit, ces visions ne pouvaient pas être anodines.

Ahriman envoya donc Apimanis et son élève Kimanis en tant qu'émissaires de Tzeentch aux coordonnées indiquées, sans se douter de ce qui se tramait. De plus, peut-on être certain que la santé mentale d'Apimanis tiendra bon sur la durée, ou sombrera-t-il dans la folie sous le regard amusé de Tzeentch? Ce dernier, imprévisible, se décidera sûrement à se divertir en envoyant ses démons dans l'Oeil du Corbeau en aide aux Thousand Sons, car ils en auront besoin (du moins si les visions d'Apimanis se sont révélées juste).

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum