Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclaration de guerre à Maximus (Alfrost)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Natalo

Natalo

Maximus,
Je vais être clair avec vous, vous vous êtes mis à dos les Space Wolves. Vous avez sali le nom de notre Primarque en utilisant vos chars contre nous. Je vous déclare donc comme ennemi des Space Wolves. Votre plus grande erreur est de vous être installé sur Alfrost. Je ne vais pas vous proposer de partir gentillement, je vais vous chasser jusqu'au dernier, vous êtes ma proie. Mes loups ont hâte de goûter votre chair. Vous êtes prévenu.
Jäk Wolfsson.

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Laissez l'odeur du sang vous ennivrer Jäk.
J'ai combattu au côté de Maître Logan sur Armageddon, il ne vantait que les mérites de son guerrier aveugle. Lorsque nos chapitres ont combattu côte a côte la semaine passée sur Corvus Majoris, j'ai su que ses dires n'était point que Légendes. Il est bon d'être parmi vos alliés.
- Sénéchal Baudouin de la 3eme Croisades des Black Templars

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Puisse votre primarque vous être d'une quelconque utilité pour notre affrontement de ce soir !
Nous chars le serons en tout cas.

Servo-Crâne

Servo-Crâne
Admin

Alors que le soleil laissa place a la lune sur la desolation glacée d'Alfrost, son blanc éblouissant laissa place au rouge de la neige imbibé de sang.
Dans un mélange de chaire éparpillés par les obus et de véhicules réduit a l'état d'épaves, les Spaces Wolves chercherent leurs frères blessés qui pouvait être sauvé ou qui auraient l'honneur de rejoindre les anciens du chapitre et combattre pour l'éternité pour l'Empereur, le père de tout, dans un antique sarcophage Dreadnought.
Quelques heures auparavant les Spaces Wolves avaient lancé l'attaque sur la dernière poche de résistance de leurs anciens alliés. Une force de la Garde qui, désormais, a tourné le dos à l'Empereur, dupée par une secte autochtone du système Corvus. Malheureusement ces traitres les attendais déjà, une colonne de char à l'appui.
Le nom du vénérable Primarque avait encore été bafoué lorsque les chars Leman Russ firent parler leurs canons sur les soldats des étoiles originaire de Fenris.




Victoire des forces du Capitaine Maximus Ragdiu, et de sa compagnie blindé des Vermines

https://mmlld.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum