Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectif démons de Tzeentch

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectif démons de Tzeentch Empty Objectif démons de Tzeentch Mar 20 Déc - 22:46

FullMetal

FullMetal

Hello les pioupious!
Alors pour cet objo, c'est un peu complexe et je vois pas encore bien comment finir la peinture pour avoir l'effet esconté :
sur une étoile à 8 branches du chaos (base), un fanatique s'est tailladé les veines pour ouvrir une faille warp en plein centre, et une horreur est déjà en train d'en sortir ^^
Vous en dites quoi? Des idées pour améliorer le schéma de couleur?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par FullMetal le Mar 20 Déc - 23:01, édité 1 fois

2Objectif démons de Tzeentch Empty Re: Objectif démons de Tzeentch Mar 20 Déc - 22:57

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Le rouge fait pas très réel assombris le. Je partais du noir, puis red gore pour finir en blood red et enfin petit coup de vernis brillant. Le reste très bien, l'idée est super bien trouvé en plus!
Envois moi le territoire que tu veux pour te récompenser!

3Objectif démons de Tzeentch Empty Re: Objectif démons de Tzeentch Mar 20 Déc - 22:58

FullMetal

FullMetal

C'est la photo qui donne un effet dégueulasse sur les couleurs tkt, en vrai j'ai éclairci la peau de l'horreur, donné un effet brillant à la faille et le sang est brillant avec une couleur type red gore

4Objectif démons de Tzeentch Empty Re: Objectif démons de Tzeentch Mar 20 Déc - 23:01

FullMetal

FullMetal

Y a pas les nouvelles planètes dans le cogitator de campagne? J'aimerais bien m'implanter dans une des nouvelles si possible ^^

FullMetal

FullMetal

Note aux modos : je voudrais prendre la case tout en bas à droite sur alfrost svp ^^ celle collée à maximus

6Objectif démons de Tzeentch Empty Re: Objectif démons de Tzeentch Mer 21 Déc - 16:07

Servo-Crâne

Servo-Crâne
Admin

Votre demande à été prise en compte. Elle apparaîtra lors de la prochaine mise à jour.

Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.
[Terminé...]

https://mmlld.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum