Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message sécurisé, Niveau d'urgence maximale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'RE:À L'Intention du Capitaine Chaedia des Blood Angels et du Seigneur Loup Jäk Wolfsson des Space Wolves'' en cours...]

Mes frères, ici le Sénéchal Baudouin,
Le conflit dans le système Corvus à attiré le regard de l'Inquisition. Hier un Inquisiteur de l'Ordo Hereticus a réquisitionné certains de mes frère de bataille pour aller à la rencontre des Vermines. Je sais également que des représentant de l'Ordo Maleus ont été dépêché pour s'occuper des Légions renégates du Chaos.

Mon Chapitre a souvent eu affaire aux Inquisiteurs, mais c'est la première fois qu'ils s'engagent militairement en réquisitionnant des Black Templars comme de vulgaire hommes de mains. Nous sommes les meilleurs de l'Empereur, nous sommes les Space Marines, je vous demande de coopérer avec eux. Plus vite ils auront ce qu'ils veulent, plus vite ils repartiront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]