Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport d'activité Warp sur lune de Veth.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

+++ Émission du Thunderhawk Khordel's Bravery pour croiseur Wrath of Sigismund. +++

"- Ici le Frère Techmarines Gottliebus, en vol à basse altitude dans l'atmosphère de la lune de Veth. Sont à bord l'Escouade de Croisé Enguerand ainsi que l'Escouade de Reconnaissance. Nos scanners ont détecté une forte activité warp, nous avons desormais une reconnaissance visuel. L'activité warp provient d'un portail, il semble vomir des rejetons démoniaque...
- Opérateur radio du Wrath of Sigismund, nous vous recevons mal....
-Frère Chaplain Heribrand, je vous ordonne de rrevenir dans nos hangars, votre mission de reconnaissance est terminé, n'engagez pas le combat, je répète n'engagez pas le combat. Que l'escouade Enguerand reste équipé et prête au combat, ils repartiront sur Veth peu après votre retour. Je mènerai l'assaut avec eux. Je fais également préparer l'Escouade de Frère d'Epée Terminator Obertus.
- ...
- Nous avons perdu le signal Seigneur, commenta l'opérateur.
- .... Ici Gottliebus, bien reçu Frère Chaplain, je décroche. Arrivé au Wrath of Sigismund dans 23 minutes, nous repartirons dès que l'Eprit de la Machine sera apaisé."




Nico, j'ai fais bénir les canons du Wrath of Sigismund, ils sont braqués sur ton territoire de droite sur la lune de Veth. Comme énoncé dans les règles de la campagne tu as le droit au soutient de Stan.
Je te défi en 750pts, quelle est ta réponse hérétique!

FullMetal

FullMetal

Ainsi vous avez osé faire le premier pas et vous avez découvert notre portail d'invocation... ceci pourrait fortement compromettre nos plans futurs, mais le cours de cette bataille est déjà écrit, et vous pensez bien que nous savons déjà comment tout cela va finir.
Faites demi tour tant que vous le pouvez, infidèles, ou vous goûterez au cadeau de mutation offert par notre bien aimé Tzeentch! Vos vaisseaux stellaires sont connus au sein de toute la galaxie, mais notre résistance en sera d'autant plus féroce!
Veth est la lune des démons! Aucune âme infidèle n'est tolérée ici! Maître Kairos sera honoré de pouvoir vous réduire à néant de ses propres mains avec l'aide de khorne (avec qui nous partageons cette lune)...




Première partie de la campaaaaaagne! Donc lundi à la maison ^^

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Heribrand faisait les cents pas dans la chapelle. Il ne comprenait pas comment les démons avaient pu être tenu au courant de leurs plan. Il s' inquietait du retour du Khordel's Bravery.
- "Depuis combien de temps ce système s'est il détourné de la lumière de l'Empereur, depuis combien de temps ses pauvres âme sont perdu dans le Warp? Envoi un message à l'Ordo Malleus, aboya t'il sur un des mystérieux serf du Chapitre"


Du coup Stan si t'es dispo tu peux venir jouer 110pts de ton armée sinon Nico jouera 110pts de Khorneux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum