Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise en garde pour les adeptes de Tzeentch

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Mage Toutalanus !

Je vous adresse par la présente une mise en garde.

Contrairement aux Chapitres de sa Glorieuse Personne je n'ai pas d'intentions belliqueuses particulières envers vous.
Cependant mon objectif est de défendre l'Impérium et notamment ses populations d'où la missive actuelle.

Un signal de détresse a été perçu par nos troupes. Il émet depuis un bunker au Sud Ouest de Corvus Majoris dont nous vous donnerons pas la position.
Ce message fait étal d'une population aux bout de ses réserves et en détresse sanitaire. C'est pour les secourir que nous allons mener une mission de
sauvetage sur votre position.

La mise en garde est donc la suivante : Quittez cette position ou nous n'hésiterons pas à faire usage de la force.

Capitaine des "Vermines" Maximus Ragdiu.

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Il va vraiment falloir que je fasse appel a un Inquisiteur.
Il y a des executions qui se perdent....

FullMetal

FullMetal

Capitaine Ragdiu,
Nos intentions envers vous ne sont pas non plus belliqueuses, c'est même le contraire.
En effet, j'ai cru comprendre que vous serviez votre vision idéaliste concernant l'avenir de l'imperium, et non l'empereur lui même.
Vous n'êtes pas un de ces pions prêts à annihiler toute forme de vie pour un simple mortel croulant assis sur son trône, et cela me comble d'espoir, celui comme quoi tous ne sont pas aveugles...
Nous avons des comptes à régler avec les Space Wolves et les Black templars sur corvus majoris, et si vous ne vous mettez pas en travers de notre chemin nous vous laisserons protéger votre bunker.
je crois que cela signe une sorte de non agression pour la prochaine bataille sanglante à venir.

Fin de la transmission

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum