Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excommunicate Traitoris de Maximus Ragdiu, commandant des Vermines sur Corvus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ici le Chaplain Heribrand du Chapitre des Black Templars, gardien de la foi dans le systeme Corvus et second du commandant en chef des armées de l'Empereur de ce secteur, le Senechal Baudouin.

Votre traitrise doit être punie, j'espère que votre dernier souffle sera pour l'Empereur, peut être ce dernier acte vous permettra de vous racheter a ses yeux.
J'enverrai mes forces raser votre avant poste qui jouxte le miens sur Junkatta, je ne saurais tolérer l'hérésie au seuil de notre porte.


Maximus Ragdiu, je vous déclare dès lors Excommunicate Traitoris.

Voir le profil de l'utilisateur
Ah, comme c'est plaisant de voir le vrai visage de ces chiens d'Astartes, toujours prêts à détruire ce qu'ils ne peuvent comprendre...
Capitaine ragdiu, faisons plus qu'un simple accord de non agression et détruisons notre ennemi commun! Sus aux templars et aux space wolves! Vous verrez que dans un futur proches les wolves aussi se joindront au carnage, et même vos redoutables lemann russ ne suffiront pas contre leurs forces!
je ne peux pas vous voir subir le même sort que nous dans le passé! Unissons nous contre la tyrannie de l'empereur et renversons les chiens de guerre du faux empereur.
Cette parodie de justice n'a que trop duré!

Voir le profil de l'utilisateur
Voilà bien une réponse de fanatique à la vision biaisée. Mes troupes et le peuple me sont encore fidèle, préparez vous à un accueil à la mesure de vos personnes !

Toutalanus, seuls les Blacks Templars semblent avoir sombré dans la folie. Je sers encore l'Imperium, restons sur un pacte de non-agression.

Voir le profil de l'utilisateur
Eh bien eh bien ! En voilà une belle surprise !
Je savais que mes amis en noir finiraient par attaquer jusqu'à leurs propres alliés ! Merci de ne pas me décevoir à ce niveau-là, mes chers zélés !

Mon cher ami Maximus, votre présence sur Junkatta pourrait devenir très intéressante aussi bien pour vous que pour moi ! Que diriez-vous d'entamer une discussion dans un futur proche ?

Voir le profil de l'utilisateur
Vous vous trompez hérétique, traite envers le culte de Mars et le dieu machine, parjure de l'Empereur. Jamais je n'attaquerai un de mes alliés. Maximus n'est pas un allié, c'est un renégat qui a trahit l'Empereur. Il merite donc le même sort que vous.

Maximus, comment osez vous vous adressez a moi de la sorte? Je suis un Astartes, vous n'êtes qu'une âme parmis tant d'autre dans la Garde Impérial de l'Empereur. Ces gens que vous tenez tant a sauver n'auraient pas eu de plus grand privilège dans leur vie que de mourir pour Lui. La guerre ne se mesure pas aux nombre de vie tombé mais au nombre de monde que nous ramenerons dans le girond Imperial car tel est Son but, car tel est le but de Sa Grande Croisade. La Garde Imperial a pour mission de défendre Ses mondes, pas d'entretenir des relations cordiale avec le Grand Ennemi.

Rendez vous et avouer vos crimes, vous serez exécuter dans la lumière de l'Empereur, puisse-t-Il avoir pitier de votre âme. Vos hommes passeront devant une cours martiale, ceux qui se sont dressez face a votre folie pourront de nouveaux se battre pour l'Empereur a nos côtés.

Voir le profil de l'utilisateur
Je m'adresse à vous comme je le ferais vis-à-vis de n'importe quel homme ! Car oui vous restez malgré tout un homme, certes au physique amélioré et à la cervelle corrompue par un fanatisme faisant douter du nombre de chromosomes dans votre caryotype, un simple homme !

Sachez que mes hommes préfèrent mourir au nom de nos idéaux partagés plutôt que pour tenter de satisfaire un homme sensé nous protégé mais qui n'a cure du sort de son peuple. Ils me sont fidèles et c'est ce qui compte.

Continuez sur cette voie, pourchassez moi si vous le voulez, mais dans ce cas là vous compterez sous peu vos alliés sur une main, vos pertes sur les étoiles et vos jours sur votre propre cadavre.




Voir le profil de l'utilisateur
Nous sommes l'Astartes, il y a bien longtemps que nous avons oublié ce qu'était être un homme. L'Empereur nous a créé pour protéger ce que l'homme ne pouvait protéger. Vous parlez de vos hommes mais vous devriez les laisser en dehors de ça,  ils ne sont pas obligés de subir votre folie.
Vous m'evoquez comme si la faute était mienne, mais c'est vous qui vous êtes présenter a moi il y a maintenant quelque semaine lors de votre arrivée dans le système. Vous aviez jurez de vous battre pour l'Empereur, et voilà maintenant que vous vous alignez au côté du chaos.
Je crains que pour vous il ne soit trop tard, votre dernière action si vous tenez tant que ça a vos hommes serait de vous rendre, et les laisser se battre et mourir pour l'Empereur. J'accorderais mon pardon a ceux qui n'ont pas été touché par la damnation, ils pourront rejoindre la legion penale de Corvus Majoris. Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soit même.

Quant a vous je ne peux plus vous promettre une mort douce, désormais que votre hérésie est déclaré.



Partie jouée le jeudi 8 décembre

Voir le profil de l'utilisateur
[Message en cours de chargement...............................................................100%]
[Lecture du message 'Résultat de la bataille 001932775-B' en cours...]

La bataille opposant les Black Templars dirigés par le Sénéchal Baudouin aux Vermines dirigés par le Commissaire An Onym se terminera par une défaite de ce dernier [annihilation]. Les Black Templars récupèrent donc le territoire [D3] sur Junkatta.

Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.

[Terminé.]


_____________________________________

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum