Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La manigance de Sir Baudouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La manigance de Sir Baudouin le Mar 27 Déc - 2:34

Le fracas de deux lames brisèrent le silence dans l'un des grands hall du Wrath of Sigismund. Le Champion de l'Empereur, Balian croisait le fer avec un imposant adversaire vêtu d'une simple tunique de Lin. Ce goliath maniait sa lame à deux mains sans gants, et ses pieds étaient également nue. La pièce n'était qu'éclairer que par quelques braseros qui laissaient percevoir les regards vide de quelques serviteurs lobotomisés, d'apprentis Black Templars n'ayant pas réussi à atteindre la perfection que le chapitre demandait.
Le combat avait surement commencer il y a de longues heures, mais les combattants étaient des Spaces Marines, les élus de l'Empereur, les meilleurs de l'humanité, et par dessus tout, ils étaient des Black Templars, ils étaient inépuisable. L'adversaire de Balian ôta sa capuche, il s'agissait du Sénéchal Baudouin en personne, maître de la troisième Croisade. Il avait tenu la mesure face à son Champion sans l'assistance de son armure, de sa carapace noir. Mais ce n’était pas tant par ses talent de bretteur que le Haut Sénéchal Hellbrecht l'avait placé à la tête de la troisième mais bien pour ses talents en stratégie.
Il ne lui avait fallu que le temps nécessaire à son entrainement avec frère Balian pour échafauder un plan qui fera basculer la campagne sur Corvus.



Bon et sinon quelqu'un pour m'affronter cette semaine en 1000pts? Ma lame n'a de cesse de faire couler votre sang, elle réagit mal à l'inactivité.



Dernière édition par MetalGeekSolid le Mer 28 Déc - 20:02, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La manigance de Sir Baudouin le Mer 28 Déc - 15:41

Enfin un vrai défi pour les Thousand Sons! Corvus scintillera sous le sang des Black Templars!
Mort aux faux empereur!


Donc 1000 pts le 28/12 chez toi!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: La manigance de Sir Baudouin le Mer 28 Déc - 19:54

Victoire des Thousand Sons dans une cité impériale en ruine de Corvus Majoris.
Le Sénéchal Baudouin avait pourtant soif de bataille mais c'est son Chaplain, le frère Heribrand que l'on retrouva à la tête de l'armée loyaliste... Que complote le capitaine de la troisième Croisade?


_____________________________________

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com

4 Re: La manigance de Sir Baudouin le Mer 28 Déc - 22:23

Message à l'attention de Baudouin,
N'avez-vous donc aucun honneur à envoyer à l'abattoir vos propres hommes sans même daigner les commander? Je pensais que l'honneur était d'importance capitale pour votre petit cerveau fanatique. Que diriez-vous de s'affronter une bonne fois pour toute, en Homme à Homme, pour finir ce que vous n'avez même pas commencé?
Mes hommes et moi nous ferons un plaisir de vous montrer l'étendue infinie des feux du changement!
Mort au faux empereur!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: La manigance de Sir Baudouin le Jeu 29 Déc - 1:06

Vous prétendez posséder le savoir, mais vous n'êtes qu'une pale copie de ce qu’était votre légion d'antan, sorcier Thousand Sons!
Vous osez me traiter de couard, mais vous vous êtes imaginé tout seul ce défi dont vous parlez, cessez vos phantasmes traître. Vous n'êtes qu'une tâche à éliminer de la galaxie, une souillure que l'Empereur-dieu ne saurait tolérer.

Je n'ai point sacrifier mes hommes comme vous le dites. Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soit même. Mes frères me sont fidèles et Heribrand a parfaitement su mené l'attaque. Vous pensez avoir remporté une grande victoire aujourd'hui, mais il n'a fait que détourner votre attention...


Le ciel au dessus de la planète en ruine d'Illias s'illumina, les batteries de la flotte Black Templars crachèrent la mort tandis que des modules d'atterrissage et des transporteurs Thunderhawk zébrèrent le ciel.


Apimanis, vous êtes si prévisible...



Tu l'as deviné Nico, partie d'assaut planétaire pour toi! J'attaque ta cité-ruche sur Illias! Prévoit des décors (si tu veux le bastion ou des ruines préviens moi à l'avance que je les dépose chez toi ou chez Nat).


Partie jouée le 29/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: La manigance de Sir Baudouin le Jeu 29 Déc - 15:58

Une voix raisonna dans la tête de Baudouin :
Pauvre mortel... Ici Agathos, Duc du Changement et serviteur de notre vénéré dieu Tzeentch. Les Thousand Sons sont peut-être absents, mais mon maître et moi vous attendions! Vous vous considérez comme un fin stratège? La stratégie n'a aucun secret pour nous... Approchez!

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: La manigance de Sir Baudouin le Lun 2 Jan - 18:25

Les Black Templars établirent une base dans les ruines des cités ruche prisent aux démons de l'Architecte du Changement. Cette attaque audacieuses avait pris de court les fidèle de Tzeentch, et même si le plan de Sir Baudouin avait coûté la vie de quelques un de ses meilleurs guerriers au côté du Frère Chaplain Heribrand son plan avait fonctionné. Sa tête de pont sur Illias n'était que le début d'une longue reconquête planétaire des mains du Chaos.


_____________________________________

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com

8 Re: La manigance de Sir Baudouin le Lun 2 Jan - 18:51

Le Sénéchal Baudouin avait réquisitionnés ses meilleurs guerriers pour cette attaque, les Frères d'Epées, les vétérans du Chapitre des Black Templars. Ils avaient accès aux meilleurs équipements de la croisade, des antiques armures terminators aux Bolts sacré réservé qu'aux plus précis des Frères de bataille du Chapitre. Il était accompagné par nul autre que le Champion de l'Empereur Baudouin, un jeune Frère d'Epee promu a ce titre aux toutes première heures des conflits sur Corvus.
Chose plus incroyable encore, des Chevaliers Gris, l'ultime cadeau de l'Empereur a l'humanité les accompagnait. Il avait fait appel aux guerriers de Titan sans même consulter ses Frère Capitaine Space Wolves et Blood Angels. Il ne craignaient pas leurs réactions car il savait avoir fait le bon choix même si cela allait sans aucun doute attiré l'attention de l'inquisition...


Baudouin cria son cri de guerre au sommet des remparts. Il avait capturé le bastion au mains des démons au côté de ses frères d'Epée et de Balian. Sa victoire fut de courte durée quand le gigantesque Duc du Changement Agathos se posa non loin de son escouade. Le démon majeur était présent depuis le début des hostilités, ses sorts avaient prélevés un lourd tribu parmis les meilleurs des Black Templars mais ce n'est qu'à cet instant qu'il descendi a une altitude permettant de le voir. Il se tourna pour menacer le Sénéchal au moment où un ultime module d'atterrissage vint s'écraser entre les deux commandants. Une escouade de Frère d'Epée d'appui, les tireurs d'élite de la croisade, en descendit et vaporisa le démon, non pas avec leurs munition standard MKIV mais avec des Bolts Hellfire, des munitions créées par leurs frère Ultramarines pour luter contre les plus imposant rejetons des flottes Tyranides. Une salve suffit pour anéantir le Duc et la bataille fut finalement scellée.


Mes frères, cette cité est à nous! dit-il calmement en se tournant vers le Spatio-Port qu'il savait au mains de la Garde rénégate.  


Comme vous le voyez, je vais essayer de lier mes parties entre elles et j'en profite pour le dire, Max, je crois qu'avec ta Garde c'est ton tour! Tu as quelque chose qui m’intéresse!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: La manigance de Sir Baudouin le Mar 3 Jan - 19:27

Le chaos était en partie tombé sur Corvus alors que Maximus sombrait de plus en plus dans une étrange maladie qui lui rongeait chaque jour le visage. Il savait qu'une bataille allait éclater sous peu mais ses forces déclinantes ne lui permettaient pas de prendre place au cœur de celle-ci. Profitant d'un de ces rares instants de répit où la douleur n'est plus qu'un faible poids sur le dos, Maximus se redit auprès de son autel du Seigneur d'Ambre. Sa bénédiction était vraie et lui avait permui la victoire face aux Spaces Wolves. Il ne lui demanda pas la guérison ni même la victoire mais seulement la bénédiction de ses braves.

"Ce Spatio-port est à nous et le restera !" transmit-il à ces fidèles Vermines alors que les troupes de Baudouin troublèrent l'horizon.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: La manigance de Sir Baudouin le Jeu 2 Mar - 17:55

Les frères de bataille prétérent leurs derniers Serments de l'Instant. Baudouin avait ordonné de purger la dernière poche de résistance des vermines, il en sera fait selon ses voeux. Pour le Chapitre et Le Maître de l'Humanité!

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: La manigance de Sir Baudouin le Jeu 9 Mar - 21:00

Les serviteurs de Nurgle sont venu renforcer les Vermines apportant la victoire aux adorateurs de la Pourriture !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum