Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MESSAGE 'Errata - Black Templars']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [MESSAGE 'Errata - Black Templars'] le Lun 19 Sep - 16:23

[Message en cours de chargement...............................................................100%]
[Lecture du message 'Errata - Space Marines' en cours...]

Suite à un accord commun, ces errata sont apportés au Codex Space Marines :



  1. Règle de base : Les unités [Escouade de Motos Space Marines] et [Escouade de Motos Scouts] ne peuvent pas être jouées comme une seule unité.
    Changement : Les unités [Escouade de Motos Space Marines] et [Escouade de Motos Scouts] peuvent être jouées comme une seule unité tant qu'elles sont représentées sous le chapitre Black Templars.
    Raison : Règle de Codex Black Templars antérieur.

  2. Ajout de règle : Ardeur du Juste - Lors de la phase de tir, toute unité d'infanterie (pas d'infanterie autoportée) n'étant ni Bloquée ni en train de Battre en Retraite doit effectuer un teste de moral si elle subit au moins une perte à cause des tirs ennemis, pas seulement lorsqu'elle perd 25% de ses effectifs. [...] Si une unité d'infanterie (et les personnages indépendants qui l'accompagnent, mais pas l'infanterie autoportée) doit effectuer un test de moral et le réussi, elle doit se déplacer vers l'ennemi le plus proche dans sa ligne de vue. Ce mouvement est identique à celui d'un mouvement de Consolidation et suit les règles normales. Les Black Templars qui réussissent un test Seul contre Tous ou qui subissent une Attaque de Char ne bénéficient pas de la règle Ardeur du Juste.
    Source : Page 22 du Codex Black Templars.




Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.

[Terminé.]



Dernière édition par Servo-Crâne le Lun 26 Déc - 14:36, édité 2 fois


_____________________________________

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com
[Message en cours de chargement...............................................................100%]
[Lecture du log de MaJ 'Errata - Space Marines' en cours...]

Ajout de règle concernant les Black Templars (Source : Page 22 du Codex Black Templars) :
  • Ardeur du Juste - Lors de la phase de tir, toute unité d'infanterie (pas d'infanterie autoportée) n'étant ni Bloquée ni en train de Battre en Retraite doit effectuer un teste de moral si elle subit au moins une perte à cause des tirs ennemis, pas seulement lorsqu'elle perd 25% de ses effectifs. [...] Si une unité d'infanterie (et les personnages indépendants qui l'accompagnent, mais pas l'infanterie autoportée) doit effectuer un test de moral et le réussi, elle doit se déplacer vers l'ennemi le plus proche dans sa ligne de vue. Ce mouvement est identique à celui d'un mouvement de Consolidation et suit les règles normales. Les Black Templars qui réussissent un test Seul contre Tous ou qui subissent une Attaque de Char ne bénéficient pas de la règle Ardeur du Juste.


Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.

[Terminé.]


_____________________________________

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com
[Message en cours de chargement...............................................................100%]

Les Black Templars sont réputés pour la taille et la puissance de leurs flottes spatiale.
Durant la campagne, une armée de Space Marines affiliés au chapitre des Black Templars peut lancer un Assaut Planétaire même s'il ne contrôle aucun Spatioport. En contrepartie, et en raison des nombreux effectifs qu'ils conservent à bord de leurs croiseurs, les Black Templars ne bénéficie que de 4 territoires au lieu de 5 à chaque changement de phase.





_____________________________________

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum