Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le messager de la Croisade de Feu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Natalo

Natalo

    Son vaisseau s'était finalement amarré à la Lance de Russ. Frère Balian, jeune héros de la 3ème Croisade des Black Templars, fut accueilli par quelques serviteurs de la Barge, qui le conduisirent au cœur du vaisseau. Il était suivi de près par une dizaine de Frères d'épée, ainsi que par un néophyte qui tenait précieusement sa lourde épée, comme si sa vie en dépendait. Arrivé dans un immense hall, il fut légèrement ébloui par la luminosité de la salle, lui qui s'était habitué aux ténèbres extérieures. Une fois sa vue adaptée, il aperçut sur un trône au fond du hall animé celui qu'il cherchait.

    Il traversa la longue pièce, jouant des coudes avec les quelques Space Wolves qui buvaient, riaient, se défiaient au bras de fer ou qui l'observaient attentivement. L'un d'eux, assez éméché, voulu le jauger et lui lança une insulte qui sous-entendait que les Black Templars avaient des tendances hérétiques, mais le Champion ne lui laissa pas finir sa phrase et lui cassa le nez en un coup vif et imparable, ce qui déclencha l'hilarité des individus alentours. Il continua sa route, imperturbable, jusqu'au trône visé. Là était assis Bjorn Stormwolf, chef de la 7ème Compagnie des Space Wolves, qui se leva et prit la parole avant que le Champion n'ait eu le temps de se présenter.

    -C'est donc vous qui avez demandé l'accès à notre Barge de toute urgence ? On m'a dit que vous aviez une importante requête à faire parvenir à Grimnar, mais il n'est pas là, je le remplace jusqu'à son retour. Parlez, je vous écoute.
Le Champion se rendit compte que son interlocuteur faisait bien deux têtes de plus que lui. Il le trouva aussi peu protocolaire, mais c'était sa réputation.
-Stormwolf, vous dites vrai. Nous avons détecté un portail Warp en mouvement, que nous avons baptisé l'Oeil du Corbeau. Sur son sillage, il a laissé apparaître quatre nouvelles planètes. En voulant les explorer nous avons détecté une incursion du Chaos. Nous montons donc une nouvelle croisade, pour combattre ces adorateurs sombres, nous avons besoin de votre aide !
-Intéressant. Malheureusement, je ne suis pas apte à décider pour mes frères seigneurs. Avec l'absence de Grimnar, je ne puis prendre une décision seul, et je ne peux m'absenter de ce lieu. Mais je peux vous prêter ma force. Je vais vous envoyer une partie de ma compagnie, menée par Jäk Wolfsson. Vous pouvez compter sur sa force sa rapidité d’exécution. Il ne fait pas dans la dentelle et la discrétion, tout comme moi. Sachez que je vous enverrez de nouvelles troupes des que possible et que l'information sera communiquée à mes frères.
-Merci Stormwolf, l'Empereur vous en est reconnaissant. J'enverrai les données nécessaires à Wolfsson pour qu'il puisse atteindre ce nouveau système planétaire. Grâce à votre aide, nous allons pouvoir concentrer une partie de nos forces sur Alfrost, vos hommes s'y sentiront comme à la maison. Pour l'Empereur !
-Pour l'Empereur ! lui répondit le géant d'une voix bien plus forte que le Champion ne s'y attendait. La foule se joignit aux cris.
Balian tourna les talons et fit signe à son écuyer de leur départ. Mais Bjorn le stoppa.
-Attendez, vous n'allez pas déjà repartir ! Vous semblez quelque peu épuisé. Restez boire avec nous un instant le temps que Wolfsson nous rejoigne ! Fêtons cette alliance, entre Loups et Croisés ! Que les crocs lacèrent la gorge de nos ennemis et que l'épée les pourfende ! Mort aux ennemis de l'Empereur !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum