Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MESSAGE 'Avis à toutes les forces présentes sur le système Corvus']

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lawlmanus

Lawlmanus

La tension à encore monté d'un cran alors que les diverses armées établissent leurs premiers bastions sur les planètes du système Corvus. Dans le silence du vide spatial, les vaisseaux aux architectures et aux couleurs variées flottent doucement, comme un cadavre se laisserait porter par le courant calme de l'ochre Styx.
L'oeil du Corbeau regarde avec un amusement désintéressé la pièce de théâtre se mettant en place.



[ALERTE - INTRUSION SYSTÈME.]
[Tentative de défense..................................échec.]
[Nouvelle tentative......................................échec.]
[Voulez-vous lire le message ? y/n]
y
[Chargement....................................................100%]
[Lecture du message 'Avis à toutes les forces présentes sur le système Corvus' en cours...]

"Amis du jour, bonjour. Ici Lawlmanus, Dieu-Machine et Véritable Omnimessie, général des Adeptus Lawlmanus.

Comme vous l'avez sans doute tous remarqué, le système Corvus - précédemment avalé par la faille de warp prénommée "L'Oeil du Corbeau" - est actuellement découverte. Du moins partiellement. Et comme vous l'avez sans doute tous remarqué, vous n'êtes pas les seuls à porter un intérêt tout particulier à ce système. Je suis sûr que vous avez tous des raisons plus ou moins vaines, mais là n'est pas la question.
Si je me permet de m'introduire dans vos ordinateurs aujourd'hui, c'est pour vous tenir informé de ma position sur cette situation quelque peu... Délicate. En effet, il est évident qu'un conflit sévère va éclater d'ici incessamment sous peu entre les forces de l'Imperium et les forces démoniaques. Sachez que je suis dans ce cas de figure complètement neutre. Neutre, mais pas solitaire. Ainsi, m'allier ponctuellement avec qui le souhaiterait est possible, à condition que nous y gagnions chacun de notre côté - comprenez, ladite alliance ne sera pas gratuite.

J'ai laissé dans vos ordinateurs un moyen de me contacter; n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si de l'aide est requise pour se sortir d'un mauvais pas. Mais intentions ne sont pas belliqueuses, mais purement intellectuelles.

Amis du soir, bonsoir."

[Message terminé...]
[Voulez-vous répondre ? y/n]

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

[Voulez-vous répondre ? y/n]

y



Sujet : Réponse à Lawlmanus, mégalomane autoproclamé Dieu, parjure envers le culte de Mars et l'Esprit de la Machine, l'Omnimessie. Traître envers l'Empereur et l'Imperium.


Ici le Frère Chaplain Héribrand du Chapitre des Black Templars. Je parle en tant que Commandant des forces de l'Imperium dans le système Corvus en l'absence du Frère-Sénéchal Baudouin, Capitaine de la 3ème croisade des Black Templars sur Armageddon. Notre Croisade est déjà en route, prenez ceci en tant qu'avertissement. J'ai fait dépêcher deux flottes d'Adeptus Astartes, notre Champion de L'Empereur, le Frère Balian s'est personnellement adressé à Bjorn Stormwolf, grand loup de la 7ème Compagnie des Space Wolves, ils se sont déjà emparés de Alfrost. Les Blood Angels, sont quand à eux déjà à votre porte. Ils vous encerclent.
Je ne tolérerai aucune alliance des forces de l'Imperium envers vous dans ce secteur. Rendez-vous et avouez votre hérésie envers l'Empereur et Son œuvre et votre mort sera rapide.
Je vous déclare dès lors Excommunicate Traitoris.

FullMetal

FullMetal

[Voulez-vous répondre ? y/n]

y

Ceci est un message du conseiller Apimanis à l'attention des adorateurs du Dieu Machine.


Ne vous avais-je pas mis en garde à travers mon messager de ce qui vous attendait si vous continuiez à faire confiance à l'Imperium?
Les blood angels, accompagnés des Space Wolves et des Black Templars, vont déborder vos troupes et vous décimer, sous le simple prétexte qu'ils ne comprennent pas vos ambitions. Votre peuple implanté sur les planètes de l'Oeil du Corbeau sera rapidement décimé par le nombre, et vous n'avez pas d'alliés pour le moment...
Nous comprenons cette envie toujours plus forte de connaissances et de progrès, et c'est ce qui nous a causé ce statut de renégat...
Cet épisode ne vous rappelle rien? La solitude? Le massacre de tout un peuple par les Space Wolves?
Ne faites donc pas la même erreur que nous et agissez à temps pour le bien de votre peuple! Rejoignez Tzeentch, et ensemble nous serons en mesure de repousser nos ennemis communs : l'Imperium. Nous vous laisserons même Juntakka en guise de notre bonne foi si vous le désirez, mais ne jouez pas aux plus malins avec eux, vous y perdriez toute chance de sortir victorieux.

Vous considérez nos conditions comme étant inacceptables, mais à combien estimez-vous la vie de votre peuple? Quelques adorateurs contre la certitude de ne pas avoir d'assauts démoniaques et une proposition d'alliance n'en valent-ils pas le coup? Réfléchissez-y et donnez moi votre réponse sous peu. Laissons nos égos de coté et tendons-nous la main.

Fin de transmission

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum