Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parties multijoueurs

+4
Maximelebarbare
Chaedia
FullMetal
Servo-Crâne
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Parties multijoueurs Empty Parties multijoueurs Lun 31 Oct - 22:50

Servo-Crâne

Servo-Crâne
Admin

L'eure est au combat. Cela ne fait aucun doute. Le destin du système Corvus dépend de vous. Les combattants sont retranchés dans de toutes nouvelles fortifications que les envahisseurs ont dressés à la hâte. L'affrontement est inévitable, ne laissez pas vis troupes en retrait, elles ont aussi le droit de décider de l'avenir de ce système.

Ce poste est à votre service mes seigneurs afin de convenir des dates des parties multijoueurs. La première se jouera en 750pts durant ce mois de novembre. Quand pouvons nous nous retrouver?
Communiquez ici vos disponibilités. Un week end? Un soir en semaine? Je peux éventuellement m'arranger pour avoir une table a uchronies, starplayer ou dans un GW pour avoir une belle table.

https://mmlld.forumgaming.fr

2Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Mer 2 Nov - 21:52

Natalo

Natalo

Les Spaces Wolves répondent présents les samedis soir (sauf le 19) et les dimanches soirs. Les autres soirs sont plus compliqués à définir si tôt.

3Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Mer 2 Nov - 22:08

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Parce que le 19 ce sera completement Metaaal! #FucklaMusique #DanseuseOriental lol!

4Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 3 Nov - 21:18

FullMetal

FullMetal

Mes forces se joindront au bain de sang n'importe quel week-end pour peu que ce soit prévu un minimum à l'avance! Il n'y a que ce week-end où je ne peux pas car Apimanis rend visite à sa grand mère

5Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 3 Nov - 21:58

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Bon on va partir sur un samedi alors. Je propose le samedi 26 (dernier week end de novembre et donc en 750). Ca laisse le temps a tout le monde de s'organiser d'ici là.

Est ce que vous préférez le soir ou l'aprem'?

Si quelqu'un ne peut pas a cette date qu'il prévienne et rapidement svp.

6Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Ven 4 Nov - 21:23

Natalo

Natalo

Ok pour moi.

7Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Dim 6 Nov - 23:45

Chaedia

Chaedia

Ok pour moi ! Avec une référence pour l'après midi ! Les fils de sanguinus sé reposent le samedi soir

8Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 7 Nov - 7:57

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Va pour samedi près midi ^^ Quand on la prévient à l'avance la vermine rapplique n'importe quand

9Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 7 Nov - 11:45

Muscurella

Muscurella

Perso je pense pouvoir uniquement le samedi soir ou vendredi soir. Je bosse samedi aprem. Concernant le 26 je n'ai pas encore mes horaires, avec un peu de chance je serais dispo à 15h, je vous dis ça la semaine prochaine.

10Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 7 Nov - 15:45

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Bon du coup, prevoyez éventuellement votre samedi soir au cas où l'aprem' ce ne soit pas possible pour le Khorneu.

11Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Ven 18 Nov - 12:46

FullMetal

FullMetal

Hello les pioupious!
Je suis navré mais j'ai un gros empêchement pour samedi prochain (pour des raisons familiales)...
Je déteste faire faux bond au dernier moment mais ca m'est un peu tombé sur le coin de la gueule ^^'
On pourrait essayer de voir une autre date pour la partie éventuellement? Vous seriez dispos quand?
Ce dimanche soir ca vous irait?

12Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Ven 18 Nov - 21:01

Natalo

Natalo

Ah ben bravo. Moi je serais dispo ce dimanche soir. A voir avec les autres.

13Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 21 Nov - 15:49

Servo-Crâne

Servo-Crâne
Admin

Partie multijoueurs du dimanche 27 novembre à 750 points.
Début des hostilités à 18h30 afin de ne pas finir trop tard. Merci aux troupes motorisés d'aider le MetalTemplars à aller chercher ceux qui ne le sont pas.

Les listes d'armées devront être faite avant le jours J. Une fois sur les lieux on se déploie et on joue. Ceux qui n'ont pas de listes seront laissé sur place, nous ne les attendrons pas.


Afin d’accélérer le rythme de la partie et d'y ajouter une pointe d'originalité merci d'observer ses quelques règles spéciales :

Les tours de jeux s'effectue en équipes. Celles-ci sont constitués de :

- World Eaters et Thousand Sons
- Les Vermines et Space Wolves
- Blood Angels et Black Templars
- Adpetus Mechanicus Lawlmanus

Au début de chaque tour, un joueur par équipe lance 1D6. Les équipes joueront par ordre décroissant de ce D6. Ainsi il est possible que l'équipe ayant fini le tour n joue en premier au tour n+1 et joue ainsi deux fois de suite.

Les zones de déploiement ne se mesurent pas aux bord de table mais selon une ligne imaginaire passant au milieu de la table. Les zones de déploiement se situent à 8ps de cette ligne. Ainsi il y aura un no man's land de 16ps en milieu de table. Armée de tir, vous voilà prévenu.

https://mmlld.forumgaming.fr

14Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 21 Nov - 16:08

FullMetal

FullMetal

Yo!
Bien reçu, nous serons présents à 18 h 30 ^^

15Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 21 Nov - 19:09

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Présent aussi ! Faudra juste que je bricole ma liste ^^'

16Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 21 Nov - 19:19

Natalo

Natalo

Présent, dispo pour venir chercher les joueurs sur Fresnes/environ.

17Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Mer 14 Déc - 23:31

Servo-Crâne

Servo-Crâne
Admin

[Message en cours de chargement...............................................................100%]
[Lecture du message 'Résultat de la bataille totale 000000001-B' en cours...]

La bataille opposant les nombreuses forces présentes sur le système Corvus se terminera sur la récupération de nombreux artefacts par les Adeptus Lawlmanus dirigés par le Primus Mysctică Occultī Atomus et conseillé par le Ignis Hierophantă Hermes Trismegistus [deux objectif contrôlés par les Lawlmanus contre un pour le camp de l'Imperium, un pour les Vermines et un pour le camp du chaos]. Aucune perte de territoire ne résulte de la bataille totale, mais les données récupérées par les vainqueurs seront critiques.

Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.

[Terminé.]

https://mmlld.forumgaming.fr

18Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 12 Jan - 1:16

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

J'aimerai qu'on reflechisse a une date pour la multijoueur des 1000pts. Ca fait bientôt un mois qu'on joue a ce format là et j'aimerais ne pas revivre les problèmes d'organisation des 750pts. C'est pour ça que je propose qu'on la fasse au plus vite.

Pour ma part je ne suis pas dispo ce week end, le suivant je peux le samedi mais pas le dimanche sinon n'importe quelle soir me conviendrait avec une préférence pour ne pas que la partie ait lieux le mardi ou le vendredi soir.

19Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 12 Jan - 8:46

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Pour ce qui est du weekend prochain je serais aussi dispo samedi mais pas Dimanche.
Cette partie ce jouerais à la Waagh Taverne ?
Mais surtout, est-ce que cette partie marquera le passage à 1250pts ?

20Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 12 Jan - 10:26

Natalo

Natalo

Moi je serais dispo ce samedi aprem/soir (mais ça me paraît court pour les autres). Sinon ça devrait être la même chose pour les autres week-end sauf pendant les vacances se sera plus compliqué.

21Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 12 Jan - 11:16

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Non la multijoueur ne marquera pas le passage a 1250pts. On pourra jouer a 1250 pts pendant cette partie (vu que c'est une apocalypse "limitée") mais on reste a 1000pts jusque début mars.
Pendant les vacances scolaires en février je ne serais pas dispo. Un week end me paraît plus approprié.
La partie peut se faire a la Waaagh en effet mais durant l'après midi alors, si c'est le soir ok risque de manquer de temps et de retrouver feinter par la fermeture.

22Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 12 Jan - 17:35

Chaedia

Chaedia

Moi je suis dispo samedi prochain !

23Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 16 Jan - 8:15

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Pour l'instant on partirai sur Samedi aprem' donc?

24Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 16 Jan - 18:06

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Je pense que oui ^^

25Parties multijoueurs Empty Re: Parties multijoueurs Lun 16 Jan - 22:05

FullMetal

FullMetal

Moi je serai dispo pour samedi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum