Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parties multijoueurs

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Parties multijoueurs le Lun 31 Oct - 22:50

L'eure est au combat. Cela ne fait aucun doute. Le destin du système Corvus dépend de vous. Les combattants sont retranchés dans de toutes nouvelles fortifications que les envahisseurs ont dressés à la hâte. L'affrontement est inévitable, ne laissez pas vis troupes en retrait, elles ont aussi le droit de décider de l'avenir de ce système.

Ce poste est à votre service mes seigneurs afin de convenir des dates des parties multijoueurs. La première se jouera en 750pts durant ce mois de novembre. Quand pouvons nous nous retrouver?
Communiquez ici vos disponibilités. Un week end? Un soir en semaine? Je peux éventuellement m'arranger pour avoir une table a uchronies, starplayer ou dans un GW pour avoir une belle table.

"Même dans la mort, il sert l'Empereur."
Voir le profil de l'utilisateur http://mmlld.forumactif.com

2 Re: Parties multijoueurs le Mer 2 Nov - 21:52

Les Spaces Wolves répondent présents les samedis soir (sauf le 19) et les dimanches soirs. Les autres soirs sont plus compliqués à définir si tôt.

3 Re: Parties multijoueurs le Mer 2 Nov - 22:08

Parce que le 19 ce sera completement Metaaal! #FucklaMusique #DanseuseOriental lol!

4 Re: Parties multijoueurs le Jeu 3 Nov - 21:18

Mes forces se joindront au bain de sang n'importe quel week-end pour peu que ce soit prévu un minimum à l'avance! Il n'y a que ce week-end où je ne peux pas car Apimanis rend visite à sa grand mère

5 Re: Parties multijoueurs le Jeu 3 Nov - 21:58

Bon on va partir sur un samedi alors. Je propose le samedi 26 (dernier week end de novembre et donc en 750). Ca laisse le temps a tout le monde de s'organiser d'ici là.

Est ce que vous préférez le soir ou l'aprem'?

Si quelqu'un ne peut pas a cette date qu'il prévienne et rapidement svp.

6 Re: Parties multijoueurs le Ven 4 Nov - 21:23

Ok pour moi.

7 Re: Parties multijoueurs le Dim 6 Nov - 23:45

Ok pour moi ! Avec une référence pour l'après midi ! Les fils de sanguinus sé reposent le samedi soir

8 Re: Parties multijoueurs le Lun 7 Nov - 7:57

Va pour samedi près midi ^^ Quand on la prévient à l'avance la vermine rapplique n'importe quand

9 Re: Parties multijoueurs le Lun 7 Nov - 11:45

Perso je pense pouvoir uniquement le samedi soir ou vendredi soir. Je bosse samedi aprem. Concernant le 26 je n'ai pas encore mes horaires, avec un peu de chance je serais dispo à 15h, je vous dis ça la semaine prochaine.

10 Re: Parties multijoueurs le Lun 7 Nov - 15:45

Bon du coup, prevoyez éventuellement votre samedi soir au cas où l'aprem' ce ne soit pas possible pour le Khorneu.

11 Re: Parties multijoueurs le Ven 18 Nov - 12:46

Hello les pioupious!
Je suis navré mais j'ai un gros empêchement pour samedi prochain (pour des raisons familiales)...
Je déteste faire faux bond au dernier moment mais ca m'est un peu tombé sur le coin de la gueule ^^'
On pourrait essayer de voir une autre date pour la partie éventuellement? Vous seriez dispos quand?
Ce dimanche soir ca vous irait?

12 Re: Parties multijoueurs le Ven 18 Nov - 21:01

Ah ben bravo. Moi je serais dispo ce dimanche soir. A voir avec les autres.

13 Re: Parties multijoueurs le Lun 21 Nov - 15:49

Partie multijoueurs du dimanche 27 novembre à 750 points.
Début des hostilités à 18h30 afin de ne pas finir trop tard. Merci aux troupes motorisés d'aider le MetalTemplars à aller chercher ceux qui ne le sont pas.

Les listes d'armées devront être faite avant le jours J. Une fois sur les lieux on se déploie et on joue. Ceux qui n'ont pas de listes seront laissé sur place, nous ne les attendrons pas.

Afin d’accélérer le rythme de la partie et d'y ajouter une pointe d'originalité merci d'observer ses quelques règles spéciales :

Les tours de jeux s'effectue en équipes. Celles-ci sont constitués de :

- World Eaters et Thousand Sons
- Les Vermines et Space Wolves
- Blood Angels et Black Templars
- Adpetus Mechanicus Lawlmanus

Au début de chaque tour, un joueur par équipe lance 1D6. Les équipes joueront par ordre décroissant de ce D6. Ainsi il est possible que l'équipe ayant fini le tour n joue en premier au tour n+1 et joue ainsi deux fois de suite.

Les zones de déploiement ne se mesurent pas aux bord de table mais selon une ligne imaginaire passant au milieu de la table. Les zones de déploiement se situent à 8ps de cette ligne. Ainsi il y aura un no man's land de 16ps en milieu de table. Armée de tir, vous voilà prévenu.

14 Re: Parties multijoueurs le Lun 21 Nov - 16:08

Yo!
Bien reçu, nous serons présents à 18 h 30 ^^

15 Re: Parties multijoueurs le Lun 21 Nov - 19:09

Présent aussi ! Faudra juste que je bricole ma liste ^^'

16 Re: Parties multijoueurs le Lun 21 Nov - 19:19

Présent, dispo pour venir chercher les joueurs sur Fresnes/environ.

17 Re: Parties multijoueurs le Mer 14 Déc - 23:31

[Message en cours de chargement...............................................................100%]
[Lecture du message 'Résultat de la bataille totale 000000001-B' en cours...]

La bataille opposant les nombreuses forces présentes sur le système Corvus se terminera sur la récupération de nombreux artefacts par les Adeptus Lawlmanus dirigés par le Primus Mysctică Occultī Atomus et conseillé par le Ignis Hierophantă Hermes Trismegistus [deux objectif contrôlés par les Lawlmanus contre un pour le camp de l'Imperium, un pour les Vermines et un pour le camp du chaos]. Aucune perte de territoire ne résulte de la bataille totale, mais les données récupérées par les vainqueurs seront critiques.

Je vous remercie d'avoir écouté ce message. Vous pouvez maintenant retourner à vos prières.

[Terminé.]

18 Re: Parties multijoueurs le Jeu 12 Jan - 1:16

J'aimerai qu'on reflechisse a une date pour la multijoueur des 1000pts. Ca fait bientôt un mois qu'on joue a ce format là et j'aimerais ne pas revivre les problèmes d'organisation des 750pts. C'est pour ça que je propose qu'on la fasse au plus vite.

Pour ma part je ne suis pas dispo ce week end, le suivant je peux le samedi mais pas le dimanche sinon n'importe quelle soir me conviendrait avec une préférence pour ne pas que la partie ait lieux le mardi ou le vendredi soir.

19 Re: Parties multijoueurs le Jeu 12 Jan - 8:46

Pour ce qui est du weekend prochain je serais aussi dispo samedi mais pas Dimanche.
Cette partie ce jouerais à la Waagh Taverne ?
Mais surtout, est-ce que cette partie marquera le passage à 1250pts ?

20 Re: Parties multijoueurs le Jeu 12 Jan - 10:26

Moi je serais dispo ce samedi aprem/soir (mais ça me paraît court pour les autres). Sinon ça devrait être la même chose pour les autres week-end sauf pendant les vacances se sera plus compliqué.

21 Re: Parties multijoueurs le Jeu 12 Jan - 11:16

Non la multijoueur ne marquera pas le passage a 1250pts. On pourra jouer a 1250 pts pendant cette partie (vu que c'est une apocalypse "limitée") mais on reste a 1000pts jusque début mars.
Pendant les vacances scolaires en février je ne serais pas dispo. Un week end me paraît plus approprié.
La partie peut se faire a la Waaagh en effet mais durant l'après midi alors, si c'est le soir ok risque de manquer de temps et de retrouver feinter par la fermeture.

22 Re: Parties multijoueurs le Jeu 12 Jan - 17:35

Moi je suis dispo samedi prochain !

23 Re: Parties multijoueurs le Lun 16 Jan - 8:15

Pour l'instant on partirai sur Samedi aprem' donc?

24 Re: Parties multijoueurs le Lun 16 Jan - 18:06

Je pense que oui ^^

25 Re: Parties multijoueurs le Lun 16 Jan - 22:05

Moi je serai dispo pour samedi!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant