Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parties multijoueurs

+4
Maximelebarbare
Chaedia
FullMetal
Servo-Crâne
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Mar 17 Jan - 18:50

Natalo

Natalo

Pour les deux prochain samedis y'a pas de soucis.

27Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Mer 18 Jan - 0:02

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Si Bad et Stan ne repondent pas ou s'ils sont indisponible on avait pensé transformer cette journée en un 2vs2. Sur Corvus ou Alfrost ce serait possible. Sauf si Nico et Max sont toujours en guerre Twisted Evil
(Mais dans le cas d'un 2vs2 que ferait Alex?)

28Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Mer 18 Jan - 11:03

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Nous n'avons pas de rancœur particulière envers les adeptes de Tzeentch, ils ont compris la leçon : On n'accuse pas à tort les Vermines !
Nous les considérons toujours comme des alliés dans notre combat pour le Chaos.


Y'a pas de soucis pour la partie 2 VS 2, je lui ai pardonné. J'ai même eu droit à des dés Nurgle ! Merci encore Nico ^^

29Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 10:50

Chaedia

Chaedia

Si vous devez faire une 2vs2 faite la ! On fera la multi un autre jour

30Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 14:04

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Que fait on alors? On repousse la multijoueur a samedi prochain? Ca laisse une semaine de plus pour ceux qu'on pas répondu.

31Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 15:27

Lawlmanus

Lawlmanus

J'ai un tournage tout le w-e, donc on repousse.

32Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 16:17

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Samedi prochain, le 28/01 tout le monde serait disponible?

33Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 16:32

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Non, je rentre chez moi à perpette les alouettes ce qui fais que je suis pas dispo du weekend ^^'

34Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 16:57

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Et le suivant, le 04/02, je crois qu'on fait la LAN?

35Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Jeu 19 Jan - 17:07

Maximelebarbare

Maximelebarbare

oui c'est bien le 04/02 ^^'

36Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 20 Jan - 10:20

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Un soir en semaine? Le jeudi soir par exemple, uchro ou la waaagh sont ouvert au delà de 22h.

37Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Mar 24 Jan - 15:32

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Bon pas de réponse, je relance donc le sujet. On va essayer de trouver un moment qui convient a un maxmum de monde, mais une fois la date fixé j'aimerai éviter les annulations (encore une fois, sauf cas exceptionnel)

38Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Mar 24 Jan - 16:13

Natalo

Natalo

Toujours dispo les samedis soir.

39Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Mar 24 Jan - 17:25

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Je suis dispo le weekend prochain sauf le samedi soir ^^

40Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 17 Fév - 12:28

FullMetal

FullMetal

Ok les gens!
Il me semble que ce sera compliqué pour trouver un terrain d'entente pour la multi alors voilà mes dispos :
- Vendredi 24 au soir dispo
- Samedi 25 dispo en fin de matinée et dans l'aprem
- Dimanche 26 aucune dispo
- Vendredi 3 au soir dispo
- samedi 4 dispo
- dimanche 5 dispo
- Week end des 10/11/12 mars, aucune dispo

41Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 17 Fév - 12:50

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Dispo les mercredi et jeudi soir en semaine, le dimanche 19 aprem' comme soir, samedi 25 et dimanche 26 et samedi 4 mars.
Rappel : lors des parties apocalypse vous pouvez jouer au format du mois suivant, ici, 1250pts

42Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 17 Fév - 12:55

Chaedia

Chaedia

Dispo samedi 25

43Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 17 Fév - 13:28

Natalo

Natalo

Samedi 25 et 4 dispo, idem les dimanches.

44Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 17 Fév - 15:21

Maximelebarbare

Maximelebarbare

je suis dispo samedi 4 et les dimanches ^^

45Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Ven 17 Fév - 17:02

FullMetal

FullMetal

Il manque plus que Stan et Bad pour le 4, Stan saura ce week end

46Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Dim 19 Fév - 0:48

Muscurella

Muscurella

Dispo Samedi 25 le soir, et peut-être le 4 (pas sûr par contre) le soir pareil.

47Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Dim 19 Fév - 16:19

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Le 25 au soir ni Nico ni Max ne peuvent donc ca ferait moins 2 joueurs du côté du chaos alors que le 4 il n'y aurait qu'un joueur de leurs équipe qui serait potentiellement pas là (Stan).
Bad on attend toujours un signe de vie...
En attendant on peut fixer la partie le 4 au soir si tout le monde peut? (Alex, cconfirmation pour le soir?)

Sinon j'ai déjà la récompense pour l'équipe gagnante et je travaille sur des règles pour que les parties d'une ohase donné aient une incidence sur la partie apocalypse qui cloture la phase.
Je m'explique, plus une équipe joue et gagne des parties plus elle serait avantagé pour la partie apocalypse de fin de phase. Et ce serait ces parties apocalypse qui décideront du destin de Corvus (il n'y a pas trop trop de fluff général a la campagne et je voudrais en ajouter de cette façon). Vous en pensez quoi?

48Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Dim 19 Fév - 19:16

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Ca me va ^^

Par contre je pense que Lawmanus a été vaincu par un virus sauf si il donne signe de vie ^^'
C'est quand qu'on peut commencer le partage de ses ressources ? Very Happy

49Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Lun 20 Fév - 14:04

Natalo

Natalo

Lawlmanus s'est fait priver de matériel de communication par sa mère, du coup il ne peut plus pirater les systèmes, je ne vois que cette explication X)

50Parties multijoueurs - Page 2 Empty Re: Parties multijoueurs Lun 20 Fév - 19:57

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Pire que celle de Khorn, la colère de la Matriarchus Lawlmanus x)
Quand tu veux Max mais il faut que tu t'engages a rembourser ton crediteur dès que possible, et j'encourage celui-ci a lettre des taux d'intérêt (histoire que ça reste un choix reflechi)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum